• Innovation Animale

  • Animal neolys+

Témoignages

Les témoignages des utilisateurs Neolys+ AnimalCare

Découvrez les témoignages et envoyez-nous le vôtre !

Aurélie - Ostéo Equin - 38

« après une application tous les 2 jours pendant 2 semaines, le résultat est vraiment superbe ! La cicatrisation a commencé dès la 1ère application et n’a cessé d’évoluer alors que les crevasses étaient bien marquées et les chairs à vif. Je n’ai jamais nettoyé ni désinfecté ni mis de crème pour éloigner les insectes. Le test est plus que concluant et le résultat évident ! »

Laurent - Cavalier - 69

« Efficace ! Le programme CICATRISATION appliqué sur une sale blessure ! Un nettoyage à la Bétadine et 2 applications à 24H d’intervalle… Tout simplement bluffant. Même mon véto n’en revenait pas… Il ne connaissait pas, du coup il a regardé le fonctionnement biologique et s’est équipé ! Simple, pratique et efficace ! » (Photo de la blessure prise avant application)

Aurélie - Ostéo Equin - 38

« Lors d’un CCE où une de mes cliente avait engagé son cheval je lui ai proposé de mettre le Life+ entre l’épreuve de dressage et celle de CSO. En effet il n’est jamais à l’aise sur cette épreuve et fait régulièrement tomber les barres. J’ai appliqué le Life+ en programme anti-inflammatoire sur les 2 zones contracturees que j’avais trouvé: 1 sur l’épaule et une d’un côté du garrot. Je n’ai pas étiré ni mobilisé son cheval. Je n’ai pas non plus informé ma cliente de ce que j’avais fait ou pas. Résultat : sur la détente du CSO son cheval avait une énergie « inhabituelle » d’après sa coach et sautait avec une facilité déconcertante. Il a de plus réalisé un magnifique tour sur la carrière. La cavalière et sa coach étaient enchantées ! « 

Anne-Béatrice - Cavalière - 38

« J’adore ce dispositif ! J’ai découvert Life+ à l’occasion d’un stage de dressage que j’organisais chez moi. Simple, facile, efficace et rapide. Je l’utilise sur tous mes chevaux pour les bobos du quotidien. Morsures, douleurs d’arrière-main, coups aux boulets,… Egalement très utile pour mes chiens ! J’avais la version 1 qui devait se brancher sur le secteur, mais je leur ai fait faire la modification v2 avec le système de branchement USB ! du coup, super pratique car branché sur une batterie externe que je mets dans la poche ! Verdict : Adopté ! »

Franck - Ostéopathe animalier - 74

« Je travaille essentiellement les chiens mais ma compagne est cavalière, nous avons donc ses chevaux à la maison ! Cela fait maintenant 6 mois que je l’utilise, principalement sur les douleurs musculaires et les problèmes de mobilité articulaires. Rapide, simple, apaisant et clairement les résultats sont là ! Mes clients sont ravis et certains se sont même équipés pour gérer leur quotidien ».

Bruno - Cavalier - 69

« J’ai un ami qui était équipé de l’appareil. Ma jument s’est blessée sur une pierre en traversant un cours d’eau lors d’une balade. Au retour, on a nettoyé et il m’a proposé d’essayer… On a fait une photo avant et 36h après, je l’ai appelé avec une nouvelle photo ! La blessure était déjà au stade de maturation ! » (Photo transmise prise le client à 36h).

Jade - Jeune cavalière - 38

« Mon cheval s’était rapé la croupe sur la barre arrière du van. On a nettoyé à l’eau et appliqué Life+ (1 application). Le lendemain s’était fini et le surlendemain on voyait déjà le début de la repousse des poils. Le centre équestre nous avait dit que c’était top et mon père et moi on était ravi. Simple et facile à utiliser pour ce genre de bobos qui arrive souvent sur un cheval qui bouge pas mal ! »

Céline - Vétérinaire - 38

« J’ai connu grâce à un ami docteur en biologie sur Lyon. J’avais entendu parlé de la photobiomodulation et vu différents appareils. Il a regardé la partie biblio et m’a envoyé des infos. J’ai investi pour mon cabinet, au début plutôt pour essayer (le prix étant très accessible). J’ai rapidement été convaincue après quelques utilisations sur des inflammations (chats, chiens principalement) et des interventions simples sur des chevaux. C’est un outil pratique pour les bobos à traiter rapidement et le confort musculaire de l’animal. Mes clients ont été ravi de cette méthode (qui ne sert pas à tout !). J’ai pu les conseiller, pour ceux qui voulaient s’équiper et rester en contact avec eux. Il sont apprécié le côté innovant, non invasif et pratique d’utilisation ! Ils ont bien compris que c’était un adjuvant et que cela ne remplaçait pas mon expertise 🙂 ».